vente-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =)

3 participants

Aller en bas

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Empty Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =)

Message  Luxy Mar 24 Jan - 12:59

Hola ! =)

Voilà BIENVENU dans Mes Ventes

J'ai fais un trie de beaucoup de choses neuves ou que je ne met plus j'ai vraiment besoin de sous ! Donc j'ai baisser les prix des anciens articles , si vous voulez proposer un autre prix on peux voir ça par mp Smile

Quand Les Frais de port son inclus dans le Prix je le précise sinon à vous de me dire le mode d'envois que vous préféré
Je troque sur coup de coeur ou make up
J'accepte les chèques et virement et paypal et virement natiional
Pour plus de photos demandée moi y'a pas de soucis =)

Cours CAP Photo Cned a vendre
Payer environ 200e
Revend 40e FDPC

Et 2 Appareil photo argentique un Olympus et un Canon me mp si intéresser

Olympus avec 4 objectif en très bon état avec étui protecteur Prix 120e fdpc
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Olympusk

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Objectif4olympus

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) 1obectifolympus
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) 2objectifolympus
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) 3objectifolympus

Canon Argentique Bon état avec Flash Cobra 400D Prix 50e avec pochette pour transporté

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Canoonae1
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Flashcobrad400
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Objectifcanon



Compensé (grand) T37 petit 38 Léo violette 25e fdpc jamais mise trop grande boite d'origine
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Shoesavendre

Short Bermuda volcom t 38 bon état 15e
Pantalon Baggy carhartt noir casi neuf 45 fdpc acheter 80e t 38

Mary Janne Anarchy neuve T37 acheter 50e revend 37e fdpc colissimo
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Anarchydetail

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Anarchyzbre

Blouson Goeland T M Ohm parfait Etat vends 20 e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Blousongoeland

Haut bustier Créatrice Petitelfe acheter a Selen 15e mais du coup me va trop grand au niveau de la poitrine donc faire + d'un bonnet B , T S Revend 10e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Bustierpeelfe

Haut dickies TXS moulant 4e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Dickiesf

Haut dos nue Pimkie mis 2fois 5e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Dosnue

Haut Etam genre soie fait pour être porté comme genre de lingerie mais perso je l'ai mis comme débardeur 5e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hautetam

Haut Fox bon Etat peu porté valeur de 28£ Revend 15e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hautfox


Haut Jennyfer encore étiquetté 5e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jennya

Jupe Edward Sissorhands 20e fdpc colissimo 15e en envoie en lettre
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupeedwardsissorhands

Jupe graphique T M 10e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupegraphique
Jupe neuve Leopard Bershka jamais mise 10e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupetmbershka

Jupe Leo toute douce Toxic Store la tulle n'est plus rigide 10e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupetoxicstoreleopard



Serre Taille Imperatix porté 1fois TS demander mesure si vous avez un doute 20e payer
40e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Serretailleimperatix

Serre Taille troquer à La Nana jamais porté par moi 30e revend 15e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Serretvert

Veste légère Vivifromage la photo est vraiment nul =/ j'en ferais une porté ça rendrais bcp mieux , Vend 15e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Vestevivi


Botte gris/noir avec stud sur le côtée payé 59,90 encore étiquetter
Jamais porté donc neuf revends 30e 25e FDPC

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Ave33


Pantalon Kananbeach Circus T 36 , 26 FDPC
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Pantalonkana


Bloomer La R'atelier pas ma taille à mon grand regret donc jamais portée
taille élastique je dirais 38/40 me demander pour des mesures 38 FDPC

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Bloomer

Serre - Taille Burlesk Taille T26 correspond a un 34/36/38 je pense
neuf mis 1fois 32e FDPC
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Serretburlesk


Mini jupe
pvc Rose Hot topic t S 15e neuf jamais portée

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hottopic


Haut Criminal Damadge 5e T xs

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hautcd


Jupe Léo acheter sur hot topic
Me va trop grande Taille M demander mesure si besoin 20e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupe

Jupe LAN je l'aime énormément mais trop grande taille 38 Jamais mise encore étiquette
Je la revend 35e en colissimo

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupelan

Legging Léo brillant , acheter sur le forum mais je n'avais pas vu qu'il avait des genre de paillette
et il me va un peu ample revend 8e FDPC en lettre

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Legzeb

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Legzebra

Pantacourt simple noir new look neuf 12e FDPC
Acheter quand j'étais enceinte mais finalement ne correspondait
pas a ma taille , T40

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Pantacourt

Pull fin Death kitty bon état noir un peu délavé
8e FDPC en lettre

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Deathkitty

Jupe Nikita taille XS mais convient a un S (36) Le tour est elastique
elle est neuve je l'ai acheter pendant ma grossesse
Puis au final jamais mise (Payé + de 50e) revends 20e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Motifj.th

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Photjp.th

Robe Nikita * Taille S convient a un M
Très agréable à porté il y'a deux poche qui est très pratique pour une robe je l'ai payé 69e je crois je la revend 30euros FDPC
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Robnikita.th

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Rnikita.th

Photo porté de la jupe léo 5e qui mesure 31cm de long
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Jupepp.th

Photo porté de la robe bleu (sans le truc pour le cou qu'on peut mettre ou enlever il doit être au fond du tiroirs =) )

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Photorobep.th

Robe violette taille S convien à un M car elle est ample
Neuve jamais Mise peut se porté de deux façon 12euros FDPC
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Robv.th

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Robev.th

Survette Adidas taille 14Ans T36
Mesure 102cm de long
Mis très peu de fois un tout petit trou en bas qui ne se voit pas du tout une fois porté 5e

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Survetadi.th

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Survsol.th

DVS taille 38 petit 38 conviendrais je pense a un 37(,5)
Car c'est une coupe assez fine
Elles sont un peu usé sur les bords comme on peut voir sur la photo
Peu mise car un peu petite pour moi les motifs sont intacte la semelle en bon état ! 15e sans fdp
Ne pas se souciez de la couleur effet dévaler je les aient un peu lavé pour prendre en photo et elle n'était pas tout a fait sèche donc avec le flash sa donne un rendu étrange =)
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Dvs.th

Sac du CHE neuf avec étiquette ! 10euros

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Sacche.th

Veste militaire taille 40
moi qui fait du 38 les manche m'arrive dans la paume de la main
je la vend 8euros
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Vestmilitr.th


Slim CHEAP MONDAY velours Taille 34/37 marquée sur étiquette
Mais les mesures que j'ai faite 72/73cm de tour de taille
Et 92/93 Cm de longueur
Mis 1fois donc quasiment neuf 26e fdpc Colissimo
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Cheapmonday.th

Bonnet Death Kitty Jamais portée
10euros FDPC en lettre
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Bonnetdeathkitty.th

Pantalon Death Kitty Taille UK 30
10e bon état général il ya juste la marque de l'ourellet du bas que j'avais fais car il était trop long
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Pantalondeathkitty.th

Haut rose continental acheter à londres
12euros
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hautrose.th

Haut rose à étoile Gangi (Londres)
10euros FDPC en lettre
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Hautgangi.th

Sarouel Princesse Nomade
Taille M convient à un S je dirais donc un petit M Portée 2fois ! 25e fpdc
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Saroue10

Paire de Underground très original Entièrement Tissé Portée 3-4fois
Acheter en Angleterre je trouve pas la taille sur la languette
Mais je dirais un 37 Légèrement taché par une flaque d'eau sur le bas très peu visible
15e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Underg10

Robe bleu turquoise Taille S
Neuve avec encore l'étiquette 8e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Robe10


T-shirt Evil Fairys Neuve avec encore l'étiquette Taille S
La fée peut s'enlever elle est juste attachée avec des épingles à nourrisse 10e
Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Evil_f10


Dernière édition par Luxy le Sam 6 Oct - 15:30, édité 1 fois

Luxy

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Empty Re: Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =)

Message  Maywenne Ven 27 Avr - 14:15

Bonjour je suis intéressée par le pull lapin rose et noir taille s/m à 10€. Quelle est sa longueur à partir de l'encolure? Je ne peux pas vous envoyer de mp donc je poste.. J'attends votre réponse au plus vite

Maywenne

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Empty Re: Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =)

Message  choupinette63 Lun 10 Sep - 22:10

bonjour,
as-tu encore tes cours du cap photo du cned?

choupinette63

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =) Empty Re: Doc martens , Créatrice , marque , je dois tout vider pour déménager =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum