vente-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts

Aller en bas

Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Empty Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts

Message  darkfairy Lun 16 Jan - 10:09

BIENVENUE DANS MA BOUTIQUE

N'HESITEZ PAS A PROPOSEZ VOS PRIX !
PAR CONTRE JE NE TROQUE PAS !

J'accepte les paiements par Paypal (avec quelques petits frais supplémentaires), chèque et liquide (à vos risques et périls) !
Les prix mentionnés sont hors frais de port sauf si précision contraire !


Robe criminal damage, motif tête de mort et roses, taille L (correspond plus à un M), jamais portée, 50€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Callie10

Joli pull tunique bleu/violet (change suivant la lumière et beaucoup plus lumineux que sur la photo), froncé en haut des manches et sous le décolleté, forme très féminine, ceinture au nouer devant ou dans le dos, porté une seule fois, taille 3, donc idéalement 42/44 je pense, 15€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00244 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00245 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00246

Tshirt rouge avec dague et hirondelles, porté une fois, taille L, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00219

Tshirt blanc avec effet de superposition au manches et en bas, visage de femme, porté une fois, taille M, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00220

Débardeur noir à pois blancs, taille 38/40, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00223

Tshirt manches longue, effet de superposition aux manches et en bas, motif tattoo, taille 40, 10€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00229 détail du motif Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00230

Débardeur léopard rose, taille S/M, peu porté, en très bon état, 10€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00152

Gilet boutonné gris avec petits dessins mignons, taille M, porté une fois, 10€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00144 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00145

Tshirt noir avec bandeau à carreaux dans le décolleté et petit noeud, jamais porté, taille 40/42, 10€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00118

Tshirt blanc avec motif rock et badges, jamais porté, taille 42, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00126 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00127 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00128

Jupe La City, mi-longue, forme assez droite, juste un peu évasée en bas et assymétrique, peu portée, taille 38, 15€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00054

Robe/tunique noir avec des impression journaux bleu gris bordée de dentelle, taille 36/38/40, peu portée, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00026 Détail du motif Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00027

Tshirt skull rigolo, peu porté, taille 36/38, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00028 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00029

Débardeur long noir avec motif tête de mort avec des couettes, jamais porté, taille 36/38, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00032 détail du motif Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00033

Robe ili sans manche, portée 1 fois, taille 38/40/42, 10€ VENDU
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00034 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00035

Tshirt noir avec motif tête de mort, noeud, chaines, clef, peu porté, taille 36/38, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00036 détail du motif Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00037

Tshirt noir avec motif chauve souris, peut porté, taille 36/38, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00038

Tshirt kaki avec le logo orb de Vivienne Westwood, acheté sur le forum mais jamais mis par moi, taille 36/38, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00039

Débardeur dos nageur à capuche, remonté un peu sur le côtés, peu porté, taille 38/40, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00040

Bobbles kuromi neufs, j'en ai deux, prix à l'unité, 5€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00042 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00043

Jupe noir avec sangle, un accroc derrière facilement réparable je pense car sous une sangle, peu portée, taille 40/42, 10€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00310 détail de l'accroc Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00312

Jupe courte style punk/goth, noire avec des empiècement écossais et deux sangles écossaises à attacher aux différents mousquetons, je l'avais achetée sur le fofo mais ne l'ai jamais mise, taille 40, 30€
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Imgp2217 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Imgp2218

Petit écharpe en fausse fourrure leopard, NEUVE, 10 FDPC
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00011 Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00012

Petit sweat court / shrug à capuche, noir avec juste une inscription rose sur la capuche, porté 2 fois, taille M 12€ FDPC
Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Dsc00412Darkfairy boutique : y'en a pour tous les goûts Pict0024

darkfairy

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum